Merci à tous pour vos marques de tendresse et de solidarité à mon encontre et à celle de ma famille. J'entame le 4e jour sans mon fils ainé, Jérémy 22 ans qui a fait le choix de partir sans n'avoir vraiment rien expliqué. La culpabilité du père que je suis est inexprimable. Merci pour vos preuves d'amour, elles me touches au plus haut point. Sans ma femme et mon fils Florent, j'aurais rejoint le choix de mon fils Jérémy, vendredi, la Police m'a empêché de le faire ...
Je suis lessivé, pratiquement détruit, je tiendrais pour les autres, mes très proches, mes proches et tout ceux qui attende de moi quelquechose quoi que se soit.
Je veux rassurer ADX et rassurer tous les fans, j'ai décidé de continuer à respirer. Je reprend le boulot lundi prochain, et je reprendrais toutes mes autres activités. Il est probable que je sois de fait moins enthousiaste, moins déconneur, moins fêtard, moins joyeux, moins con, mais je serais là. Je vous aime tous.
Claude Thill
Je suis lessivé, pratiquement détruit, je tiendrais pour les autres, mes très proches, mes proches et tout ceux qui attende de moi quelquechose quoi que se soit.
Je veux rassurer ADX et rassurer tous les fans, j'ai décidé de continuer à respirer. Je reprend le boulot lundi prochain, et je reprendrais toutes mes autres activités. Il est probable que je sois de fait moins enthousiaste, moins déconneur, moins fêtard, moins joyeux, moins con, mais je serais là. Je vous aime tous.
Claude Thill